samedi 27 avril 2013

Illustration d' Adam et Ève

Voilà une situation qui ne manque pas de mordant...
Cliquez sur plus d'infos pour voir l'objet du soupir de Ève.



Crayonné:
Çà pourrait faire une bonne couverture non ? Vous en pensez quoi ?

Encrage:

Liens pour contempler en plus grand:

11 commentaires:

Thizman a dit…

Pour une belle couverture ce serait une belle couverture ! Bravo lavo !

Jérémy Lavorel (Mr.Lapin) a dit…

Merci Thizman, après je ne sais pas si ce serait vendeur.

Anonyme a dit…

Ce serait une bonne couverture mais il faut trouver un titre accrocheur qui va avec. ;)
"Moi"

Jérémy Lavorel (Mr.Lapin) a dit…

Le titre serait (si çà parait)
"Adam & Ève tome 1: Le jardin des dingues"

Trilalu a dit…

Magnifique, en effet ! Tes crocos sont supers ! Et ça fait vraiment une très bonne couverture ! Bravo ! ;)

Jérémy Lavorel (Mr.Lapin) a dit…

Je me suis inspiré de Franquin pour les crocos, c'est sur que je n'arriverais jamais au même résultat que lui mais bon, j'en suis content.

Trilalu a dit…

Ah, si ! Ils sont splendides ! ;)

Jérémy Lavorel (Mr.Lapin) a dit…

Ben, c'est gentil merci.

Anonyme a dit…

J’espère pour toi que ça se publiera car tu as vraiment du talent !
Pour le titre tu peux faire :
Le jardin d'édingue.
Mais après tu peux faire comme tu avais dit :
Le jardins des dingues.

Bebop a dit…

Chapeau l'artiste! Ça rend bien! :D
SAC

Jérémy Lavorel (Mr.Lapin) a dit…

Dragon fly: Merci Beaucoup, je l'espère aussi mais bon, entre espérer et y arriver, il y'a une légère différence.

Blue: Merci ! Si tu trouves que je suis un artiste c'est sympa ;)