vendredi 27 septembre 2013

Rabbit's Wars épisode 3





Et voilà l'épisode 3 de nos fabuleux lapins ! J'espère qu'il vous plaira, parce que je travaille dur sur la suite en ce moment ! Je profite de ce message pour souhaiter l'anniversaire d'un IMMENSE auteur de BD qui aura et est trèèèèèèèès important pour mes planches depuis le tout début: MONSIEUR RAOUL CAUVIN ! Qui grâce à ses conseils prodigué depuis 2008 me fait encore et toujours avancé, pour çà et pour le reste, un grand merci Raoul et joyeux anniversaire !

-Qu'est-ce que je fait en ce moment ?
J'essaye de ne pas mourir sur mes planches, chose non aisée ces temps-ci.



4 commentaires:

Trilalu a dit…

Génial ! Bravo ! :)

Jérémy Lavorel (Mr.Lapin) a dit…

Merci beaucoup Kuash !

007 a dit…

Génial et très marrant.
J' ai beaucoup rit !

Jérémy Lavorel (Mr.Lapin) a dit…

Merci beaucoup ! :) N'hésite pas à lire mes autres créations et à donner ton avis !