samedi 27 décembre 2014

Le Nœud du Problème


Tout d'abord je tiens à vous souhaiter un très gros joyeux Noël à tous ! J'espère que n'avez pas l'estomac en compote (bien qu'il y'est des chances, c'est les fêtes et pendant les fêtes c'est bien connu on mange. Beaucoup.). Qui dit Noël dit cadeau et voici le mien, une histoire courte dans un registre un peu différent de d'habitude, un peu plus onirique. Je referais ce genre d'exercice, faire des histoires courtes "One-shot" permet d'exploiter plusieurs voies scénaristiques et même graphique. J'espère pouvoir vous en proposer une tout les deux mois en alternance de Rabbit's Wars. 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez de très belles fêtes de fin d'année et beaucoup de bonheur pour la nouvelle si je ne met pas de mise à jour d'ici là.

Prochaine mise à jour: Le grand retour d'Adam et Ève !



4 commentaires:

Trilalu a dit…

J'aime beaucoup ! Effectivement, ça change de d'habitude mais c'est vraiment sympa justement ! Je pense que ça serai le genre d'histoire qui pourrait passer dans Spirou... Tu devrais essayer ! ;)

Jérémy Lavorel (Mr.Lapin) a dit…

Merci Kuash, çà fait plaisir ce genre de commentaire. :)

teoz a dit…

Jadore !! :D

Jérémy Lavorel (Mr.Lapin) a dit…

Merci Teoz ! Là encore c'est très sympathique et motivant ce genre de commentaire !