vendredi 2 octobre 2015

L'immeuble à Raoul n°6




Salut à tous les n'enfants !

Je sais que cette planche aurait du paraître vendredi dernier, mais vu que c'était mon anniversaire je pense que vous comprenez aisément que j'ai un peu oublier de la poster.

Herm....

Désolé ?...


Enfin bref, la prochaine planche devrait arriver la semaine prochaine si tout va bien, mais ne vous inquiétez pas ! Car en attendant je vais participer à l'initiative Inktober.

Et là, vous vous dîtes surement avec un accent mexicain: "Ma, késsécé Inktober ?"

En gros, L'Inktober, c'est un dessin par jour pendant tout le mois d'octobre, réalisé sans filet directement à l'encre ou en couleurs. Pour ma part ce sera sans doute que en noir et blanc.

Si j'arrive à en faire un tout les jours. 

Re Herm...

Sur ce dîtes moi ce que vous pensez de la planche ci-dessus dans les commentaires, partagez sur les réseaux sociaux si ça vous a plu (et puis en plus, le coin est vachement calé et je mord pas les nouveaux arrivants. Si si, je vous jure..)

À la prochaine !

4 commentaires:

Trilalu a dit…

Cool cette nouvelle planche, j'aime bien ! :)

Jérémy Lavorel (Mr.Lapin) a dit…

Merci Kuash ! :)

Romarin a dit…

excellent ,très bon gag
et bonne chance pour tes projets

Jérémy Lavorel (Mr.Lapin) a dit…

Merci Romarin ! :)